Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 Caline , ho ma belle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:11:23   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je m'approcha de ma belle . Elle avait la tête dans la paille , et avait un oeil fermé ! lol

Quand j'ouvris la porte , elle leva un peu la tête , rennifla mes jambes puis se rendormie !
Hé ben dis donc , ce n'est pas les vacances ! lol

Je pris ma boite de pansage ! Tout de suite , Caline de leva . Elle adore le pansage cette jument !
Je l'étrilla avec soin , et l'a bouchonna . La brosse n'était pas insdispansable à ce beau pelage !
Comme , nous revenont d'un concour , je me suis dit de faire une belle balade à crut avec un licol et une longe dans les bois . Apparement , Caline était très calme . Quand je l'a sortie , elle sautillait de joie ! lol
Elle adore les balades sans harnachements . Ça fait plaisir !
Bref , nous nous sommes dirigé vers le snetier au petit trot . Puis , quand j'étais échauffé, moi aussi , (lol) , je l'a fis partir au trot normal . Je bondillait un peu mais tout allait bien . Après , je lui demandais de partir au galop . C'était magnifique . Mais je devais penser à m'avancer car avec la vistesse , je reculais toute seule .
Ensuite , je l'arrêta . Lulla , tu vas avoir du mal à me croire , lors des promenades , Caline se sent beaucoup mieux à crut ! Peut-être que .... peut-être , qu'elle a mal au dos en ce moment ... :S
Donc , pour ne pas prendre de risque , je suis rentré .

J'ai pris bien soins d'elle .

Je lui passa l'étrille partout ainsi que le bouchon . Pour le cure pied , miss avait bien du mal à me donne ses postérieurs . Etait-ce un problème au dos ou pas ?

Bref , je l'ai laissé dans son box , le temps que je pre,nne un rendez-vous !

Bisous !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:01:46   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

oki!!Je trouve que tu fait TROOOOO bien tes résumés!!!Ta pitite Caline gagne 2 points en + en ballade!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:58:03   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Je vai te rajouté tes points !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  Caline , ho ma belle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum