Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana 

 De chères retrouvailles .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana
Un Rêve, une Vie, une Liberté
Membre
Ileana
20 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:28:19   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://welt-die-pferde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ileana   

Après un long moment d'absence, je n'eus qu'une envie pressante : voir mon chéri . Dès que je l'ai aperçu, j'ai résisté à ne pas prendre mes jambes à mon cou pour l'embrasse, même si cela était dur, j'ai réussit . Je l'ai appelé doucement, puis dès qu'il eut une grande attention sur moi, j'ouvris la porte de son box et lui offris une délicieuse pastille de menthe, fort bien succulente .
Je le caressa doucement, puis lui murmura de doux mots qu'il apprécia .
Je flatta gentiment son encolure, et après l'avoir bien pansé, brossé et convenablement curé, je pris toute délicatesse absolue pour tresser sa ravissante queue . J'en profita pour coiffer sa jolie crinière de quelques pions . Il était très charmant ! Je me suis retrouvée tentée pour embrasser son mignon bout-du-nez .
Bref, je lui enfila son filet personnel toujours avec la même muserolle ( oui, je ne préfère pas changer car il a l'air confortable avec ) .
J'ajusta paisiblement la selle, sans oublier de règler les étrivières .
" Zoup, zoup ! "
Tout était bien préparé .
Mais je me suis dit que le monter tout de suite ne serait pas une si bonne affaire, alors avant de pouvoir le chevaucher, je l'échauffa, sans retirer la selle, au manège . Je lui fis faire quelques tours en longe au pas, au trot et légèrement au galop . Je n'eus nul besoin de la chambrière, il m'écouta, peut-être un peu moins bien qu'avant, mais il m'écoutait comme même .
Je lui fis une petite caresse, par la suite, je le monta .
Nous fîmes un long tours à la marche, ensuite 2 tours au trot relevé, 3 tours de trot allongé, 1 demi tour de marche et enfin 2 tours de galop ordinaire . Le galop ne suffisait pas pour le défouler, alors je le lâcha un peu ( d'accord en plein dans notre exercice ! ^^' ) au paddock .
Pris de joie, il bondissait de tous sens . Il ruait, cabrait, s'excitait comme une puce !
UN VRAI FOU !
Je riais de plaisir ! Cela me fit vraiment du bien ...
Pendant cet instant de détente, je le laissa à sa guise après qu'il se soit calmé pour brouter .
Je m'installa confortablement dans la paille, puis je commença à lire un fameux manga ( j'en suis pleinement fanatique ! ^^ ) .
Mais peu à peu que je lisais, je m'endormis doucement ...

La suite au prochain résumé : " Un nouveau plaisir " !


--------------------
Iléana, une grande passionnée .
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:08:51   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

MMMMMéééééggggggaaaa ttttooooooppppp!!!loool en ce moment g dé petis délires!!!
mé je c pas trop en koa te noté donc je v attendre Lulla!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:08:28   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Moi je vai mettre
+ 3 moral Calipoti
+ 2 dressage


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana  De chères retrouvailles .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum