Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe 

 un peu de cross entre amies !!! (lundi 23 mai)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse 64
Membre
horse 64
26 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:22:06   Voir le profil de horse 64 (Offline)   Répondre à ce message   http://univer-du-cheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à horse 64   

cet aprem je me suis preparée et je me suis précipité au centre equestre pour allé voir ma nina adoré !!!
je suis apeine entré dans l'allée ou se trouve le box de ma titou qu'elle ma reconnu et hennit !!! elle me rendra folle un jour tellement je l'adore !
une fois arrivée devant son box , elle a commençé a me lecjer la joue , et là je me suis dis trop mimi cette petite jument !
ensuite je suis rentrée dans son box et je lui ai fais un gros calinou !!!
puis comme il fallait bien se mettre au travail je suis allée chercher la malette de pansage et là ... je croisa jeanne :
- coucou jeannou , alors comment ça va ?
- bien et toi ?
- ça va ça va !!!
- dis moi ça te dirais que l'on fasse un peu de cross ensemble ?
- a wé , ça serait une trop bonne idée !!!
donc jeanne et moi avons préparé nos deux amours pour aller faire un peu de cross .
je suis donc allée panser nina pour la faire toutes belle , une fois toutes prete , je me rendis a la carriere pour attendre jeanne , pendant ce temps je resangla et regla mes étriers .
aprés jeanne est enfin arrivée et nous sommes donc parties au cross .
d'abord nous avons commençai l'echauffement par quelque tours de cros au pas , trop et galop (au deux main) .
une fois nos deux amours echauffés nous avons commençé par sauté un tronc , ils n'ont eu aucune difficultés a le sauté , parfait !!!
ensuite chacune notre tours nous avons enchainé ce petit parcours :
- un tronc
- une haie
- un talus bretons
- un fossé
- un tronc
- une stere
- un bull finch
- traversé du gué
- un contre-haut
et pour finir un tronc suspendu
WOUAH , ça c'est tu parcours , s'exclama jeanne !
nina fut la premiere a enchainer ce parcour , elle n'a pas trop eu de difficultés dans l'ensemble sauf pour le tronc suspendu où elle a un peu hésitée , mais dans l'ensemble c'était super !!!
maintenant tobloronne enchaina le parcours a son tours , lui eu un peu plus de mal que nina mais c'était quand meme pas mal !
il a eu un peu de mal comme nina sur le tronc suspendu où il a fait un trés vilain saut , et sur le contre-haut où il a eu un peu de mal a monté , mais comme nina dans l'ensemble c'était pas mal !
jeanne et moi , nous fumes trés surprise des performances de nos deux petit ange !
aprés ce parcours assez essouflant autant pour nous que pour nos chevaux , on les laissa se reposer un peu en les laissant brouter et marcher .
une fois que nina et tobloronne eu bien récupéré jeanne et moi eu la bonne idée de faire une petite course , alors nous avons donc traversé tout le cros au grand galop , et là nos deux chevaux nous on embarqués impossible de les arreter , c'était trop marrant , crins et cheveux dans le vent , vraiment trop cool , sensationnel !!!
au bout de 15 min au grand galop , nous avons réussit a les arreter !!!!
nous les avons donc désanglé et fait marcher un peu .
je crois que jeanne et moi on se souviendra toujours de cette super aprés-midi !!! TROP COOL !
puis nous avons rentré nos deux chéris au box .
j'ai donc desellé nina , je lui ai mis son licol et je suis allée la doucher , ensuite une fois douchée je l'ai seché et pansée , une fois toute belle je l'a sortit 2 min du box le temps que je le nettoie et je lui donne a manger .
une fois son box tout propre , sa mangeoire rempli et son abreuvoir en bonne état je l'a remis dedant et lui donna : du pain , une pomme , et trois susucre , elle s'est régalé .
avant de partir nina me fit comprendre qu'elle aimait beaucoup tobloronne , et qu'elle avait passé une super journée !
je lui répondit que moi aussi j'avait passé une super journée .
puis je lui fit un gros bizouxx pour lui dire aurevoir .
ensuite je me dirigeames vers le club house et je vis jeanne qui courrut vers moi , elle me fit savoir que tobloronne adoré vraiment lui aussi nina .
puis nous nous dimes aurevoir !!!

voilà , gros bizouxx roxy !!!

@+


--------------------
Fanny , ma passion je la vie à fond .
Vivre sans les chevaux me serais impossible !!!
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:04:20   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

C'est clair que je me souviendrais toute ma vie de cette journée !!!!!! C'était trop bien ces 15 min à se faire embarquer au grand galop !!!!!



Jeanne
P.S.: en vrai,le gars qui c'est fait embarquer par Apache,il est pas fort !!! attend quand même par APACHE !!!!! Lol !!!

Message édité le 19-06-2005 à 13:06:04 par Mael


--------------------
Jeanne,passionée à tout jamais...

{ Le vent me porte dans les rapides de la vie qui passe et repasse sans trépasser }
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:45:40   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Mais c'est qui Apache ? Un cheval de votre club ? Parce que si c'est rare de voir qu'elqu'un se faire embarqué sur son dos , c'est que comme vous dites , le mec , il était nul ! lol

Bisous les filles !
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:06:52   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

oui c'est un cheval de notre club ! le plus lent de tous !!!!! lol

Bisous à toi aussi !!
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:52:15   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

looool!!c'est bizar parce que dans mon club il y a un poney qui s'appelle Apache mais c'est le plus rapide de tous!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:06:21   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

loooool !!!!!!!!!!!
horse 64
Membre
horse 64
26 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:31:06   Voir le profil de horse 64 (Offline)   Répondre à ce message   http://univer-du-cheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à horse 64   

looool , comme koi !!!
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:53:54   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Ok, c'est pas mal !

+ 3 moral Toblo et Nina
+ 3 cross Toblo et Nina


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe  un peu de cross entre amies !!! (lundi 23 mai)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum