Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix 

 Un peu de dressage!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:18:04   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

Lorsque je vais voir Bella il est environs 1h30 de l'après midi.Elle m'acceuille avec son joli hennissement.
Je la sors dehors sur la barre d'attache pour la panser et pour la seller.
Je lui met sa selle et sa bride.
Je vais dans la carrière et je la détend pendant 20 minutes aux 3 alllures en l'incurvant bien dans les coins.
Ensuite je me met sur un cercle et je fais au trot 2 temps assis 1 temps levé aux 2 mains.
Puis je fais 1 temps assis 2 temps levé.
Après sa je fais des serpentines de 4 boucles pendant bien 15 minutes et je la rentre.
Je lui graisse les pieds,je lui douche les membres et je la panse.
après sa je la met au pré et je commence a faire les cuirs.
environs 1 heure plus tard je sors Bella Donna du pré et comme celle-ci a l'air de s'ennuyer je monte a cru et je vais faire une ballade sur la plage et je la fait nagé dans l'eau.
Elle est toujours aussi heureuse de tremper ses membres dans l'eau.
Puis nous rentrons à l'écurie je lui redouche les membres et je la rentre au box.
voili voilou!



--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix  Un peu de dressage!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum