Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Fanny 

 jeux a gogos !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse 64
Membre
horse 64
26 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:20:23   Voir le profil de horse 64 (Offline)   Répondre à ce message   http://univer-du-cheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à horse 64   

cet aprem je me suis précipitée vers le centre equestre pour rendre visite a ma ma p'tite jument adoré !!!
une fois arrivée devant son box nina sortit sa petite tete et me regarda d'un regarda si tendre on aurais dis qu'elle voulait me faire comprendre que je lui avait manqué , en tout cas elle m'avait enormement manqué !!!
je suis doucement entrée dans son box et je me suis délicatement assise dans son box au milieu de la paille bien fraiche et quelques minutes plus tard elle s'est couchée a coté de moi .
sans nous en rendre compte on s'est toutes les deux endormis , 30 min plus tard je me suis reveillée en sursot car j'avais sentit un etranche truc mouillé me toucher la joue , en faite c'était cette coquine de petite nina qui m'avait léché !!! , lol !
aprés cette petite sieste je suis allée chercher tout le materiel de pansage et j'ai brossé , coiffé , massé , chouchouté , curé , grassé , etc ... enfin bref la total pour que nina soit IMPEC !
comme nina n'était pas trés motivée pour travailler et moi non plus , nous avions décidé de faire des jeux dans le prés !
nous sommes donc parties dans le pré .
le temps que j'installe les buts et tout le reste nina en a profité pour brouter un coup , quel coquine alors !!! lol !
une fois tout installé je suis allée rattraper nina et je lui ai expliqué les regles du jeu !
ma fois elle semblait bien avoir compris donc nous avons commençé a jouer .
eh bam , c'est partie !!!
eh oui nina est en attaque , oh non but pour nina !
ah ah fanny en attaque cette fois , elle est prés du but et là ... et là oh , nina lui prends la balle , es-ce-que cette fois elle va marqué , ... eh non dommage fanny a rattrapé le ballon d'un coup de tete .
fanny marque un but , maintenant c'est nina et fanny en marque un autre , égalité pour l'instant .
et maintenant le moment tant attendu le ballon en or et ... et ... et c'est nina qui marque pas !
et là , oh nina reprend la balle et marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui la vainqueur est : NINA !!!!! BRAVO A NINA !!!
bon , résultat des courses c'est nina qui a gagné !!!
aprés cette petite partie de foot nous sommes restait quelque minutes allongé dans le pré et nous sommes rentrées au box !
j'ai douché et pansé nina puis je lui es dis "aurevoir" !

voilà !!!


--------------------
Fanny , ma passion je la vie à fond .
Vivre sans les chevaux me serais impossible !!!
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:23:18   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est marran de joué au foot avec son cheval, surtout quend on est proche avec sn équidé, c'est très bien de la motivé comme ca !

+ 3 moral


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Fanny  jeux a gogos !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum