Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix 

 Journee un peu folle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:12:14   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

Cet aprem javai RDV ac Camille pour faire de la voltige!!
Comme on avait RDV sur la plage je suis partie a cru avec un sac a dos ou se trouvait un pique nique et des affaires de rechange.
En arrivant la bas Camille etait deja la.Elle etait sur son poney avec un surfaix de voltige.Elle men a passe un autre que jai mis sur Bella et elle est descendue de son poney pour prendre Bellaen longe.Comme javais deja fait pas mal de voltige pour moi ce netait pas tres complique mais comme Bella ni etait pas trop habituee cetait une autre affaire!!
Au debu elle nacceptait pas trop que je monte sur son dos et que je commence a faire plein de trucs bizar!A la fin sa allait mieux et meme qu'elle a fini pas adorer sa!!!
Ensuite nous avons laisse Bella tranquille et nous sommes passe a son poney Dollard. Pour lui sa a ete bocou moin difficile malgre quelque petits probleme quand meme (rien n'est parfait).
Puis noux avons pique niquer dans la foret pres du lac!
nous nous sommes baignees et comme lenvie de faire un grand galop nous demangeait nous sommes parties dans la plaine!!
Nous avons fait des courses et Bella a gagne 2 fois sur 3!!
Apres nous sommes retournes dans un autre lac nous nous sommes encore baignes et nous sommes remontes en maillot sur nos chevaux!(un peu folle kan mm )
Nous sommes alles sur une autre plage qui est beaucoup plus loin de lecurie mais qui est magnifique!!!Nous nous sommes baignees et nous avons mis nos vetemens de rechange puis nous avons admirees le coucher de soleil!!
COmme il faisait nuit quand on est reparties on ete un peu...dans la mrd!!
Nous avons regagnees le chemin pour rentrer a lecurie et tout dun coup on a entendu des pas!! Comme on avait trop peur nous nous sommes caches avec nos chevaus derriere des arbres et des buissons !! en fait apres nous avons regardes et cetait seulement in Sanglier qui passai!!
Aprees sa nous sommes rentres chez nous!je suis rentre a lecurie je me suis bien occupe de Bella (meme si il faisai nuit)et je lai bien feliciter je lui ai donne des carrottes et des pommes et je suis rentrer chez moi!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:15:11   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

+ 3 dressage
+ 2 moral


Roxane
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

Merkiiiiiiii!!!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix  Journee un peu folle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum