Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix 

 Une petite balade sa vous tente??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:54:46   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

C'est en début d'après midi que je vais voir Bella dans son box.
Elle m'acceuille avec un long hennissement!
Je rentre dans son box et je la caresse.
Ensuite je la panse et je lui met son filet pour aller faire une ballade à cru.
Je pars vers le chemin de ballade et lorsque l chemin devient bon je la met au trot.
Après sa nous repassons au pas car ça commence à descendre.Après un bon bout de temps au pas nous arrivons dans près du lac.Là je remet Bella au trot.
Nous trottons pas mal de temps puis nous arrivons sur la plage.
Là je la met dans l'eau et elle est toute contente!!!
Elle commence à rentrer dans l'eau et à nager la mer est super bonne et c'est un vrai plaisir d'être sur son dos!je ne la laisse pas aller trop loin car elle commence à s'éloigner de plus en plus du bord.Nous remontons sur la plage.
Là elle veut tout de suite galoper.Je la laisse partir.C'est un vrai bonheur.Elle se met à galoper de lus en plus vite près des vagues.
Mais malheureusement nous devons rentrer.
Sur le chemin qui mène à l'écurie je met Bella au petit trot puis au pas pour finir tranquillement la ballade.
En rentrant à l'écurie je lui graisse les pied et je la douche.
Je vais me changer dans les vestiaires car je suis trempée et je la fais brouter au soleil.
Je la rentre au box et je lui donneune carotte pour ensuite rentrer.

voili voilou!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix  Une petite balade sa vous tente??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum