Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Scoobidoo 

 ~un ptit resum pour feter la nouvelle écurie~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:53:03   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

(fo pas que je regarde les smileys je suis xpldr et le pire c'est que je les imite !! )

T'est moche mon clavier tu sais ?? Eurk pk i sont tjrs chian a ouvrir les volets ??
bon passons je vais passer au resum ptdrrrrrrrr

~Le resum~

Je suis allée a l'écurie ce matin vers 9h (reveil difficile lol), j'ai entendu un hénissement quand je suis entrée dedans, j'ai tout de suite reconnu Rainbow et e me suis précipitée à la porte de son box et je l'ai longuement calinée. Je l'ai ensuite pansée, elle voulait absolument se gratter sur moi et je me suis dis que ca lui ferait surement plaisir alors je l'ai laissée faire. Je l'ai ensuite tranquillement emmenée dans la carrière.

Dans la carrière, je l'ai détendue aux trois allures puis j'ai préparé quelques obstacles :



Elle a tous bien sauté mais elle a quand meme un peu hésité devant le gros bleu.
J'ai ensuite tout monter de 10 cm et elle a tout bien sauté mais un peu plus lentement. Je lui ai ensuite fait faire quelques figures de manège :
-volte
-demi-volte
-demi-volte renversée
-diagonale
-doublés dans la longueur
-doublés dans la largeur
-serpentine
-cercle
-contre changement de main
-huit de chiffre un peu raté
J'ai fini au miulieu avec un demi-tour autour des épaules très gracieux !
Je l'ai ensuite rentrée et je l'ai pansée puis mise au pré.

Vers 15h je l'ai rejointe au pré et on a fait un peu de Volley, elle à gagné une partie vraiment endiablée !! 15 à 11 !! je l'ai ensuite un peu laissée profiter de la liberté. je suis allée la remmettre au box vers 20h et je lui ai fait plein de papouilles !!

Message édité le 05-05-2005 à 09:54:13 par Scoobidoo
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est bien, Rainbow a du être contante de sa partie de jeux dans le pré !

+ 3 moral
+ 2 obstacle
+ 2 dressage


Roxane
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:13:49   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

lol tarive a voir le parcours ke jai fait ac l'hippojurnal ??
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Pas trop me je voi un peux le genr de parcour....
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

les ptits trucs noir a coté des obstacles c'est les hauteurs ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Scoobidoo  ~un ptit resum pour feter la nouvelle écurie~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum