Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 Remise en forme !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:06:03   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je me dirige vers mon bel étalon plein de bonté !

Tout de suite , ce dernier hénnit avec brusqueté pour m'avertir qu'il était là !
- Là mon beau , ne t'inquiète pas , je vais m'occuper de toi !
Je commença par un pansage très long . Fougue s'agita vers les quelques dernière minutes . Je mis la selle et la filet puis je partis vers une carrière . Lulla était dedans , mais nous laissa la place !
Je mis Fougue au pas puis au trot au deuxième tour . Il était suréxité et voulait partir directement . Je vis Iléana , entrer dans la carrière .

Ensemble , nous partons au trot autour de la piste . Iléana , fit partir Calipoti au galop . Fougue voulu faire de même mais j'attendais encore un tour pour être sur qu'il soit bien échauffer . Ensuite , je le fis partir . Fougue piste à main droite et Calipoti piste à main gauche .
Avec Iléana nous avons décidé de faire du dressage . Elle demanda des déplacements de hanches à son cheval . Quand à moi , je mis en main ( ou en place ) mon bel étalon .
Je pris ensuite des diagonals , des doublés , et des autres figures de manèges .
Fougue m'écoutait bien , et gardait toujours ses oreilles en avant . Nous mettons de petits cavaletis au sol pour bien faire placer les jambes de nos chevaux . Ainsi pour le dressage , Fougue trouvait un bon équilibre .
Je fais plusieurs transitions , puis , je m'arrête au centre de la piste pour demander à mon cheval des déplacements de hanches . Le reculer aussi . Malheuresement , ce dernier était fait de travers mais c'était un bon début .
- Je suis très fier de toi bonhomme .
Je flatte bien sur l'encolure de ma monture pour le remêttre au trot derrière Iléana . Ensuite nous partons aux galop à faux .
En plein milieu d'une foullée , je demanda à Fougue de changer de pied le galop . Il avait du mal à répondre à mes ordres . Mais parès un troisième essay , il changea de pied .
- Bravo !!!!!
Je l'embrassa très fort et m'arrêta pour le laisser sur cette belle réussite !
Iléana , fit un dernier tour de galop et fit de même . Nous rentrons toute les deux aux écuries .

Je pansa mon beau puis le laissa en compagnie des autres chevaux dans le vaste pré !

Fougue hénnit de plus belle , puis me poussa . A peine j'ai eu le temps de l'embrasser , il partit au triple galop tout content avec Caline, Félicité , Flocon , Calipoti et bien d'autre !
Il demandait juste de l'amour de la part de sa cavalière !

Bisous à Esther , et Roxane !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:46:12   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

ok bon comme en ce moment Lulla m'a demandé de noter ben je fais ce qu'on me demande!Fougue gagne 2,5 point de plus en dressage!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:00:32   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Je vai te rajouté tes points Ahivi !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  Remise en forme !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum