Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne 

 Résumé de prépa pour le concours de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:37:30   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

Ce matin,je me suis levé très tôt,j'en profita donc pour aller voir Tobloronne et le préparer au concours de dressage d'aujourd'hui.Je me dépécha de me préparer puis je partis au centre équestre en vitesse.Une fois là-bas,je me précipita vers le box de mon Tobloronne préféré et j'entra doucement dans son box après l'avoir appellé.Je le pansa longuement et une fois qu'il était tout beau,je le recoiffa de la même manière qu'hier ( un damier et une tresse ).Je lui graissa les sabots puis l'entraina à quelques figures de dressage dans le manège.

Volte
Cercle de 20 mètres
Demi-volte
Demi-volte renversée
Doublé dans la largeur
Doublé dans la longueur
Serpentin


Après ce bon travail éffectué avec grâce,je le récompensa par des mots doux,des câlins et un p'tit su-sucre !

Je lui passa un coup d'époussette pour qu'il soit bien beau pour le concours de dressage puis l'amena au concours !

Gros bizoux !!!
Je t'adore !!!!!


Jeanne


--------------------
Jeanne,passionée à tout jamais...

{ Le vent me porte dans les rapides de la vie qui passe et repasse sans trépasser }
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:47:28   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok pour la prépa, on attend que Toblo nous donne le meilleur de lui même !!!


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Jeanne  Résumé de prépa pour le concours de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum