Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les présentations  Vous 

 moi Scoobidoo 13 ans 1m 55 ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:23:18   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

Prénom: Sandra ou Camille
Date de naissance: 29 mars 1992
Âge: 13 ans
Taille: 1m 55
Poids: 45 kg
Cheveux: chatain-clair, fonce en hiver, s'éclaircissent en été
Yeux: Bleus
Vitesse de tape sur le clavier (sur 10): 7.5/10
Rêves: avoir un cheval, que ma mère arréte de me faire ch*** quand je veux voir des copines, avoir 100 avatars sur neopets, avoir des cheveux qui soit ou bouclés ou lisse pas entre les deux !! aller au States ...
Ce que j'aime: les mecs, les fringues, les chevaux, les copines, dessiner, internet, neopets ...
Ce que je n'aime pas: Les murs blancs (ca me fait déprimer), qu'on se foute de ma gueule, qu'on me laisse tomber, pleurer (ce qui hélas m'arrive souvent), les insectes, l'ordi qui plante, rien comprendre, qu'on dise que je suis une intello ...
Niveau équestre réel: galop 3 je vais passer mon galop 4 le 12 juin !!
Club d'équitation: le mouster St pol de léon
Niveau équestre virtuel: galop 0 lol !!

Dessin: (plus tard)

Adresse mail: bloomy286@yahoo.fr
Adresse msn: ChtiteRouquine@hotmail.fr
Localisation: France, Bretagne, Finistère (29 la date de mon anniv !!lol jy avais pas pensé !!), Carantec, dans la rue du cimetière
Telephone: Bon la franchement vouys croyiez que j'allais le donner ??

Je tiens a faire un gros smack à toutes mes amies : Barbara, Marine, Fanny(une autre), Elsa, Alexandra ....
Un autre gros smack à Sophie ma mono de cheval
Un Smack à mes chevaux préférés : La Rouquine, Eclipse, Elgado, Bloum, Bouboule, Luron (mais où est tu ?), Ogam .... et au deux chevaux de Barbara Oskan et Jazzy !!
Un smack à mes poneys préférés : Fripouille, Fripon, Oliver, Cacao, Nougat, Jamaïque, Loustik, Mich Cab, San Pony ....
Un gros 2eme smack à Barbara !!!

Message édité le 05-05-2005 à 09:04:55 par Scoobidoo

Message édité le 08-05-2005 à 09:18:08 par Scoobidoo
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Je suis contante que tu passe ton galop le 12 juin car ce sera justement mon anniv ! lol
bisous !
Ileana
Un Rêve, une Vie, une Liberté
Membre
Ileana
20 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://welt-die-pferde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ileana   

Jour de bonheur est non de malheur : VIVE LE 12 JUIN !!!


--------------------
Iléana, une grande passionnée .
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:59:36   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

lol !!! Lulla javais mis un resum 1 sem avant que tu ferme l'ot forum est ce que tu l'as pris en compte ??
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:55:25   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Non c'est pour ca que je vai tous vous rajouté + 3moral, + 3obstacle et +3 dressage comme ca on sera tous quitte


Roxane
Scoobidoo
Bébé Uni qui fait de la peinture !!
Membre
Scoobidoo
14 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:52:16   Voir le profil de Scoobidoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scoobidoo   

a dac !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les présentations  Vous  moi Scoobidoo 13 ans 1m 55 ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum