Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana 

 P'tite détente pour la Grande Matinée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana
Un Rêve, une Vie, une Liberté
Membre
Ileana
20 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:56:19   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://welt-die-pferde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ileana   

Je me précipita vers mon petit chéri, Coeur de feu . Je commença tout d'abord par le panser, brosser et curer soigneusement . Puis, je lui enfila son filet, et lui fis quelques tours de longe aux 3 allures . Je flatta son encolure, et nous nous mîmes au travail . Sans la chambrière, je pus lui ordonner d'enchaîner le pas au trot, et le trot au pas . Il était très sage .
Je le caressa un peu, et je lui fis travailler le reculer . Mais avant ça, je lui mis sa selle de débourrage et l'ajusta correctement . Toujours aussi calme, il méritait une petite friandise .
Bref, ensuite, je l'arrêta et, tout en lui demandant de reculer, je le poussais vers l'arrière afin qu'il puisse comprendre ce qu'il fallait faire . Au bout de 2 pas, je m'arrêta . Je caressa mon poulain, et puis recommença ainsi de suite . Dès qu'il essaya d'avancer en arrière, je le félicita tendrement. Je lui offris une délicieuse pastille de menthe et l'attacha gentiment à un poteau .
Pendant ce temps, j'alla chercher Calipoti, le pansa tout partout et le chouchouta . Je lui enfila son filet et l'emmena jusqu'au manège où Coeur de feu attendait .
Je caressa Coeur de feu et le laissa libre, mais avec un licol . Il nous suivait dans le manège, alors je monta sur mon bel étalon nous partîmes pour une joyeuse promenade !


Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:30   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Très bien !

+ 2 dressage Coeur de feu


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Iléana  P'tite détente pour la Grande MatinéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum