Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe 

 ¤ Ça vous dit le Horse-ball ? ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:40:51   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Caline était en forme . Elle s'était remis de la scéance de saut d'hier . J'ai croisé Iléana , Lulla , Fanny , Jeanne et Alix dans leur box . Elles aussi s'ocupaient de leur chevaux .
J'ai pansé ma belle Caline avec soin et j'ai pris beaucoup de temps pour la rendre clin ! lol
Je lui ai graissé ses sabot et en attandant que cela séche , je lui ai donné sa dose de granulé mouillé . J'ai fait la même chose à Félicité et Fougue .

En passant , ça m'a donné grande idée . " Hé les filles , ça vous dit que toute les six on se fasse une belle partie de horse ball ? " . Iléana fut la première à répondre : " Calipoti , nous allons gagner ! " . Lulla : " Ha non surement pas , car Colide , c'est un bolide en horse-ball ! " . Jeanne : " Pfff , vous dites ça , mais Colide et Calipoti ne sont rien comparé à Toblorone ! " . Seule Alix et Fanny m'ont fait une réponse clair : " Oui , moi je veux bien faire une partie de horse ball ! " lol

Toute , nous avons préparer nos chevaux en tenue . J'ai fait une belle natte de queue à me belle ainsi que stresse d'étalon sur la crinière . Elle était belle comme tout . Nous échauffions donc nos chevaux en manège pour jouer dans la carrière . Lulla et Alix n'arrêtait pas de se lancer des parie . Alix : " On parit que mon équipe gagnera contre la tienne ! " . Lulla : " Mais bien sur , tant qu'à faire , les dindons on des sky aux pattes ! " mdr !
Il y a avait une belle ambiance et les chevaux adoraient ça !

Les équipes : Iléana , Alix et moi contre Fanny , Lulla et Jeanne .
Nous étions partis . Nous nous passions la balle . Parfois , je n'arrivais pas à l'attrapper au galop car Caline fesait des écarts pour retrouver les autres . Ainsi de suite , nous avons contiuer . Dans la bonne humeur !
D'un coup , Lulla voulait rapidement marqué le bute , alors elle attrappa la balle par terre au grand galop . Mais , elle ne réussit pas à se relever . elle était à moitié en selle . Nous étions toute pété de rire . Même Lulla . Lulla : " Ha , Colide , stop ! (lol) Tu vois pas que je ne suis pas encore en selle ! (lol) " . Fanny : " Galope galope ! (lol) " .

Après cette belle journée , nous avions bien douché nos chevaux . Pour terminé , nous sommes toutes allées au restaurant à cheval ! lol
Tout le monde nous regardait bizarrement , mais bon .
L'amitié supporte tout ! N'est-ce pas les filles ?

Bisosu pour toute celle que font parties de mon résumé !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:39:47   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

looool!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:18:00   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

C'est clair que cette journée,je m'en souviendrais !
Surtout quand Lulla n'arrivait plus à se remettre en selle c'était trop drôle !!!!!!!!!!!! Et au restaurant,quand les gens nous regardaient comme si on était folles ! Eh oui,on est folles de chevaux !

Et c'est sûr,l'amitié supporte tout !


Bizouxxxxxx à Ahivi,Iléana,Lulla,Fanny et Alix !!!!!


Jeannou qui vous adore !!!!

P.S.: Alix,as-tu msn ??? Si oui stp passe-moi ton adresse !!! ^-^
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:51:16   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

tite1490@hotmail.com

voili!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:55   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

Ce n'été pas marran, Colide est encore jeune, il aime galopé mais un peu trop je trouve ! lol! Bon d'accord j'avou que j'été ridicul a ce moment là mais on c bien éclaté ! lol

+5 moral Bella donna, Calipoti, Tobloronne et Caline !

bisous !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés en groupe  ¤ Ça vous dit le Horse-ball ? ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum