Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de MoNdRa 

 MeS aMoUrS ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MoNdRa
witch
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-05-2005 à 17:48:53   Voir le profil de MoNdRa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoNdRa   

BaZoure mes chiri d'aMoUre!!!
cha va??
Baon je sais je sais ... je suis pas vnu depuis un bout ... et je m'en excuze sinsèrement ... jme sent vraiment mal vous savez??...

Bref,jvois que vous etes toute sale ... plins de bouette partout!! vraiment partout Entouka,jvais vous lavez comme il faut !!

: Je vais chercher le boyau d'arosage et je vous attaches dehors,apres la clôture. J'arrose Gloire,et ensuite pico. Maintenant que vous etes tout mouillé,je met un peu de savon faite pour vous,et je vous frotte partout un apres l'autre. Puis,je vous re-arose pour enlever tout les residus. WoOw vous etes tout propre!!!

Ensuite,je vous cure les sabots,ce qui avais bien vesoin d'etre fait!! Bon alors la , maintenant que c'est fait,je vous laisse dans le pré puisquil commence a faire chaud !!! Et je rempli votre mangeoir de foin bien frai et d'eau bien froide. GrOs bizzouw partout et jvous laisse mes zentil bb !!
je ne peux pas vous monté aujourdhui desoler j'ai commencer a curé les selles et bien le travail n'est pas fini!!!
Donc jvous laisse en paix ... Chaw Chaw, jvous aime tou plin mes namours! Tention a vous!
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est bien d'être revenu les voir, ils avaient besoin de te voir un peux.

+ 3 moral Pico
+ 3 moral Gloire


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de MoNdRa  MeS aMoUrS ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum