Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 ¤ Débourrage ! ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:43:47   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je me dirige vers le box de Caline . Je lui dit un beau bonjour , puis je commence à l'a panser .
Je fis pareil pour Fougue . Tout deux étaient calme . Alors , je les ai mis dans le pré .

Je me dirige vers Félicité . Elle avait un regard pesant et demandait quelque caresse .
Je me suis mise à la pansé . Elle était jolie . Quand je prenait son antérieurs droit , elle s'alongeait et perdait équilibre . Mais avec plusieurs essay , elle trouvait l'équilibre rapidement .
Je lui mis ensuite le surfaix pour travailler à la longe .
Elle avait besoins de se défouller . Donc , nous avons commencé par du pas , puis du trot calmement . Parfois , elle partait en " cacahuète " ! lol
Mais je l'ai vit remis en ordre . Après avoir trouver enfin comment tourner en longe (lol) , je l'ai remise au trot . Elle avait un bon équilibre . Je l'a fit partir au galop .
Parfois elle tirait sur la longe , comme une folle . Elle donnait , des coups de ruade et se cabrait parfait .
" Hé non !!!!! Félicité , tu ne fait pas ça !!!!! "
La pouliche s'est vite calmé .
Je l'a remis au trot et au galop . Elle fesait les même erreurs et tirait encore plus fort sur la longe . Alors , j'ai enlevé le surfaix et autres . J'ai pris la chambrière , et je l'ai fait galoper librement . Elle partait en fusil toute seule .
" C'est bon la belle , tu es calmé là ??? "
Elle hénnissa puis se roula devant mes yeux . Je soupira , je suis sur que c'était pour ma narguer ! lol
Je lui remis le surfaix puis l'a refis partir au pas , au trot , puis au galop . C'était mieux . Je lui demanda un arrêt , avec difficulté pour enfin l'a félicité !

Je l'a rentra dans son box pour bien l'a nettoyer . Je l'arrosa un peu les membres , car avec cette chaleur ...

Bisous !
Ileana
Un Rêve, une Vie, une Liberté
Membre
Ileana
20 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://welt-die-pferde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ileana   

Ils sont bien tes résumés, mais c'est dommage que Roxane n'y prête pas attention ... elle préfère faire la folle avec Marie plutôt que de s'occuper de sa propre écurie ... le pire c'est que vous deux vous n'avez même pas remarqué que notre club a été supprimé ... ça m'a profondément vexé .

Au revoir ...


--------------------
Iléana, une grande passionnée .
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:56:57   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Ma belle , c'est pas grave . Moi , je dis , vous faites chacune une belle écurie , et notre " club " , c'est en gros notre passion pour les chevaux .

Roxane , à des moments de folies comme nous qui sommes parfois absente avec le pré et les chevaux . Laisse lui le temps de savourer un peu le temps libre et puis , Gau .... hum hum .... lol ! Moi , je dit rien , pour moi c'est pareil !

Moi , se qui compte , c'est que je vous adore !

Bisous !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:41:45   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

bah en ce moment Roxane m'a demandée de noter vos rapports donc je vous dis les notes!!moi je trouve que vos rapports sont tous super!!donc Ahivi ta pitite Félicité gagne 3 poin de plus en drssage!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:55:24   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Je vai te rajouté tes points !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  ¤ Débourrage ! ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum