Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 Préparation pour le concours !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:22:33   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je m'approcha de Caline . Elle était belle comme tout !

Je l'a pansa , cura , puis l'a sella . Pour l'a déffouller , je fis un peu de trot un peu de galop histoire que la miss ne stresse pas et ne parte pas en furie .

Ensuite , je pris mon temps , je l'a desselé juste quelques heures avant le concour . Je lui pris une bonne douche , l'a tonda un peu pour en lever les poils trop long (lol) , puis je l'a pansa pendant une heure . Quand elle fut bien blanche , je lui fit des pions sur la crinière et une bele natte de queue .
Je fis des motifs sur la croupe , pour rendre ma jument plus jolie qu'elle ne l'est .
Pour terminer la préparation , je lui fit des massages circulaire pour l'a détendre et la sella , de mon beau tapis blanc .
Je me changea moi aussi en tenue , enfila mes bottes en cuir , et emmena ma belle sur la piste d'échauffement , comme les autres cavaliers !

Bisous !
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:23:54   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

Kikoo !
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:34:40   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok pour la prépa !


Roxane

ps : ca va pas Jeanne hein...
Mael
Le vent me portera
Membre
Mael
13 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:38:41   Voir le profil de Mael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mael   

lol nan !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  Préparation pour le concours !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum