Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 Remise en forme ! (2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:19:19   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je pris le licol de Caline , ainsi que toute ses affaires .

Je dis bonjour à ma belle par de belle caresses . Elle n'agit pas trop , mais apprécia le pansage . Elle était calme tout le long de la préparation .
Je lui mis des protections puis la sortit devant le bois .
Elle s'éxita et commença par accéléré sans ma demande . Je l'a mis au trot quelques tours puis au galop .
Je pis le chemin du terrain de cross .
Quand tout fut près , je la mis devant un gué . Elle renifla cette obstacles , bien différents de deux qu'elle saute habituellement . Puis , après l'avoir fait sentire , je l'a mis dans l'eau au pas . Elle adorait barboter .
Je l'a mis au trot au même endroit . Tout allait bien . Puis je l'a mis au galop . Elle était un peu surprise des éclaboussure et fesait des écarts . Je me suis retrouver toute mouillé ! lol
Ensuite , je lui demanda de sauté le gué calmement . Elle le sauta sans problème ! Mais n'avait pas autant les oreilles en avant . Le cross , n'était pas sa discipline favorite . Même si dedans , il fallait sauté . Seul le piano et les troncs , elle les passait les oreilles en avant . Le reste , elle le fit sans entousiasme .
- Aller ma belle , Nous allons faire une dernière fois ce piano et ensuite , nous allons faire ce que tu adores .
Elle ne broncha et sauta avec quelques difficulté mais le réussit ! Je l'a félicité très fort !!!!
- Bien ma belle !

Nous rentrions . Je changea de selle , de filet , et mis des protections différentes . Tout de suite , elle reconnu le palfrenier de l'écurie qui installa les barres . Elle était contente , mais contente .
Je l'a mis au trot dans le manège , puis l'a fit partir au galop . Je sauta juste pour le plaisir de Caline :
- Oxer (90cm)
- Droit (80cm)
- Spa (90) ( son obstacle préféré)
Ses oreilles étaient tendu en avant .

Je l'a pansa , l'a graissa , puis je fis un bon massage .

Je l'a laissa dans son box en compagnie de son Flocon chérie , à qui je donna une friandise !

Bisous !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

oki!!Elle gagne 3 points de plus en Cross et en CSO (je le redit Lulla m'a demandé de noter)!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:57:19   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Je vai te rajouté tes points !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  Remise en forme ! (2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum