Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 100% de réussite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:37:38   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je me suis dirigé vers mes chevaux .

J'ai vu que Félicité passait la tête à travers le box pour me saluer . Je lui rendit un baiser sur les naseaux avec de commencer l'étrillage ! lol

Elle était assez sale , je me suis régalée ! J'ai pris une bonne demi-heure pour lui faire de bon petits massages circulaires et l'a rendre brillante comme tout . Je lui mis ensuite un surfaixe sur le dos doucement . Elle ne bougeait pas . C'était un super bon signe qui prouve que pour le port des harnachements , ça commence à venir !
Bref , je sors ma pupuce dans la carrière ensoleillé . Je commence par quelque tour de pas . Parfois , elle lançait des coups de ruades mais tout de suite , je l'a corrigeait !
Ensuite , je lui ordonait de faire des arrêts , de l'a remêttre au pas , et aussi un peu de trot . Quand ces exercices de compréhension fut finit , je l'a félicita , comme son nom l'indique ! FELICITEation ! lol
Ensuite , ne reprenons l'exercice . Parfois , miss , fesait un peu de galop et embarquait ! Un grand non suffisait car elle arrêtait directement . Quand je voyais qu'elle s'élançait en avant pour partir au galop , je fit un regard dure et je serra la longe plus fortement ! Tout de suite , Félicité arrêtait son cirque .
Sinon , cette scéance était pas mal !

Je la rentra dans son box pour l'étriller , l'a curer , bouchonner , et graisser un bon coup !
Ca lui fait un bien fou à ses sabots . Je lui mis aussi un anti-mouche pour tuer les mouches touchant à ma belle pouliche ! lol

Ensuite , je me dirigea vers Fougue ! J'en profita pour m'en occuper . Je le pansa , le cura et le graissa à lui aussi ! Je lui mis un licol en cuir et une belle longe pour le longer simplement .

- Pas , trot , pas , arrêt .
- Pas , trot , galop , trot , pas , arrêt .
- Pas , trot , arrêt , trot , galop , trot pas , arrêt .

Le premier enchainement , était impec . Pour le deuxième , Fougue fesait un peu le fou lors du galop . Pour le troisième enchainement , il a été calme mais embarquait un peu lors du galop . Il était trop suréxité !

Donc , après l'avoir exercé un peu , je le laissa dans le pré . Je pris Caline et de même !

Bisous !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

ok!!Fougue gagne 2,5 points de plus en dressage!!!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  100% de réussite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum