horse 64 | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 22:06:58
| salut à tous !!! voilà je me présente , je m'appelle fanny alias horse_64 , j'ai 12 ans et demi , j'habite à assat dans l'aquitaine plus précisement à coté de pau dans les pyrénées atlantiques pas loin du centre équestre d'Assat. Comme sport je pratique le hand-ball et l'équitation. Ma plus grande passion est...LES CHEVAUX !!!!!!!!!!!!! ! I LOVE HORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! J'aimerais pouvoir prendre une des juments du centre équestre d'Assat ( Girsnet ) en pension cet été. Ce serai formidable !!!!! ! J'ai 4 super amies qui occupe une grande place dans mon coeur : Roxane , Esther-Anne , Fiona et Jeanne !!! I LOVE MY FRIENDS !!! Mais j'ai aussi plein d'autre amies que j'embrasse : Coralie , Camille , Aurélie , Audrey , Valérie , Severine , Alexia , Jade , Chloé , etc ... Bon quoi dire d'autre je crois que j'ai fais le tour , lol !!! GROS BIZOUXXXXX A TOUS !!!! et surtout GROS BIZOUX à toutes mes amies que J'ADORE !!!
-------------------- Fanny , ma passion je la vie à fond . Vivre sans les chevaux me serais impossible !!! |
|