Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix 

 Un peu de serieux!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:19:37   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

Donc aujourd'hui je ss allee voir Bella qui ma super bien acceuilli!!
Je l'ai sortit de son box pour la panser et pour la seller.Je lui ait ;is un tapis,un amortisseur,une selle,et sa bride.
Donc apres sa je suis allee dans la carriere pour aller faire un peu de dressage!
Je l'ai bien detende aux 3 allures pendant 30 minutes,45 minutes et j'ai commence par la mettre sur un cercle au petit trot de travail!
j'ai fait ensuite des 8 au galop en chageant de pied en les faisant d'abord tres grands puis tres petits!!
Puis j'ai fait des epaules en dedans,des cessions a la jambe et des tetes au mur.
Ensuite je lui ait mis des guetres et des proteges boulets et je lui ait troque la bride contre le filet et jai installe un petit parcours de CSO!!
Sa faisait:
-Vertical tourner a gauche
-Barriere puis un petit peu vers la gauche
-oxer grande boucle a droite
-ligne avec un vertical et un oxer un petit peu vers la droite
-Oxer grande boucle a gauche
-Ligne avec vertical et bidet a droite
-Vertical.

apres avoir fait 2 fois ce parcours je lai rentreemje lui ait graisse es piedsmje lai douche,je lai fait brouter et je lai mis au pre!!
voili voiloo!!!


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:15:55   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

+ 3 dressage !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Alix  Un peu de serieux!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum