Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi 

 ¤ CSO ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:21:48   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Comme d'habitude , j'arrive , je vois Caline , en train de se rouler .

Par chance , aujourd'hui , il pleuvait . La température était bonne et pour du saut , c'était impec .

Je panse ma belle pour qu'elle soit nickel , puis je l'a selle . Son dos était déjà plus muscler et pour le saut , elle en avait besoins .
Je l'a sortit . Nous avons un peu pris la pluie mais un de mouillote ne fait pas de mal . Dans le manège , j'échauffe Caline doucement au trot et au galop . Je fesais des figure de manège . La jument écoutait très bien à mes demande . Poiur se mêttre en place ( ou en main) , elle avait encore un peu de mal , mais en quelques minutes , elle réussit .
J'installé trois barres au sol espacé de 1m . Puis quand Caline fut bien échauffé , je plaça la première barre en vertical à 50cm . Puis , je fis un parcours .

- Vertical (60 cm)
- Oxer (70cm)
- Droit (65 cm)

Bien sur , ma jument sait sauté beaucoup plus haut mais c'était juste pour qu'elle retrouve le rythme . Puis quand elle fut vraiment à fond dedans , je luis fit sauté un parcours digne d'elle .

- Oxer ( 1m15)
- Vertical (1m20)
- Oxer polonais ( 1m)
- Bidet ( 1m20)

Elle avait un bonne équilibre et sautait super bien .
Le oxer polonais était moin vu qu'il était plus dure un franchir . Mais elle réussit bien ce parcours . J'en fut un deuxième :

- Droit (1m20)
- Vertical (1m20)
- Mur (1m10)
- Spa (1m25)

C'était très bien . Elle fit tout de même un petit écart devant le mur car elle était surprise de voir cette obstacle . Mais je lui fit sauté quand même puis l'a félicita très fort avec de grosses carresses . Je lui montra l'obstacles pour qu'elle se rende compte .

Je lui pris une bonne douche après avoir bien suer . Je lui fit un bon massage aux tendons .
Elle mérite bien une belle pomme !

Bisous !
Alix
Alix!!!
Membre
Alix
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://pegase-dargent.site.voila.fr/index.jhtml   Envoyer un message privé à Alix   

oki elle gagne 3,5 points de plus en CSO (je note comme je pense que sa mérite d'être noté!!)


--------------------
*+*Alix*+*
0Oo les concours de CSO officiels et le Horse Ball avec mes 3 dadoux...c'est trop de la boulette!!oO0
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:56:15   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok ! Je vai te rajouté tes points !
Mais ne met pas des 0,5 stp !


Roxane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Vos résumés  Les résumés de Ahivi  ¤ CSO ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum