|
Lulla | Administrateur |  | 100 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 11:22:36
| pour modifier le site, j'ai besoin d'abor d'instaler un logisiel. Mais par manque de chance, j'ai perdu ce logiciel d'instalation. Je ne peux donc pas pour l'instant modifier le site (vous rajouter des points dans les membres, vous inscrirs au activités etc...) donc merci de ne pas trop m'en demander car je note tout sur une feuille mais imaginer que je perde cette feuille ! Alors merci de ne pas trop fair de résumés et de ne pas trop vous inscrir a des éctivités pour l'instant ! Mon père va m'envoyer par la poste une copie de ce cd... alors passianter ! Merci ! Roxane |
|
Oasis | ~L'arabe,fils du vent du désert.~ | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:08:40
| Slt!C domage mais s ke m1tnan tu pe?Moi je ss new donc jne connai prsonn sur le site et chu pa o couren de tt ski c pac!!!Si tu ne la tjrs pa moi jfrai attention!
-------------------- ~ "Allah a fait d'une poignée de vent,le cheval.Il l'a crée pour repousser de ses sabots,ses ennemis mais avant tout pour galoper aussi vite que le vent du désert." ~ Oasis #vivifiante et vitale pour les ara |
|
Lulla | Administrateur |  | 100 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 21:36:03
| Oui donc une cavalière va m'aidé sr l'écurie comme ca tu te sentira moin a l'écar car comme je ne peux pas m'occupé de mon écurie pour le moment alors Alix va noter tes résumé et répondre a tes questions ! voila ! bisous ! |
|
|