Forum de Ecurie Roxy
Administrateurs : Lulla, petite_mimi
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les soins  Chevaux maladent ! 

 Vétérinaire .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ahivi
Membre
Ahivi
31 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:17:06   Voir le profil de Ahivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahivi   

Je demande un rendez-vous pour ma Caline car elle a des symptomes de mal du dos .

1) Elle a du mal à donner ses postérieurs et parfois des blocage vers les reins .
2) Elle préfère être monté à cru bien en avant . Car parfois , je m'allonge un peu sur elle , la tête touche la croupe , elle aime pas ça . Avant elle ne le fesait pas .
3) Quand je lui fait des massage en haut du dos , elle contracte ses muscles et bouge .

Lulla appelle vite le véto pour voir si c'est le muscle du dos ou les os . Ou alors l'ostéopate .

Bisous ! Et merci d'avance !
Lulla
Administrateur
Lulla
100 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:54:06   Voir le profil de Lulla (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-roxy.com   Envoyer un message privé à Lulla   

C'est ok, je vai appeller notre Véto et en attendent, ne monte pas Caline et laisse la dans son box, ne la sort pas. Même pas pour aller au paddok, laisse la se reposer.


Roxane

ps : je te diré quend le véto viendra.


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ecurie Roxy  Les soins  Chevaux maladent !  Vétérinaire .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum